Sebastian michaelis (et Akira-sama \o/)

Aller en bas

Sebastian michaelis (et Akira-sama o/)

Message  Sebastian Michaelis le Dim 13 Mar - 18:30




Nom : Michealis

Prénom : Sebastian

Age : inconnu

Sexe : masculain (a moin que...non non c'est bien un mec x) )

Histoire ( environ 7 lignes minimum ):
Commençons fort commençons bien. Sebastian est un démon il est donc né dans le monde des démon. Cadet de sa fratrie. Il grandis comme tout démon apprenant la magie occulte, les diverses langues du monde humain et les manière de s'y adapter lors des sorti. Il se montre rapidement très doué dans tout ce qu'il entreprend et se met rapidement à la chasse aux âmes se permettant même de causer quelques petites catastrophe chez eux. De nombreuse prestes et épidémie et nous ne parlerons pas de ses nombreuse machination pour augmenter le quota d'âme derobées au nez et à la barbe des shinigamis. Après une bonne centaine d'années d'ennuis il fut appeller par un sacrifier. Un jeune garçons du nom de Ciel Phantomhive, immôler sur l'hotel d'une secte, en reniant ouvertement sa foi. Il scella alors un pacte avec cet enfant. Le pacte consistait à lui servir de majordome tout en le protégeant et cela jusqu''il obtienne vengeance pour le meurtre de ses parents et l'humilition qu'il en subit. Le premier ordre fut evidemment de tuer les sectateur et le démon fut forcé d'admettre que son nouveau maitre avait du cran, car il regard ces hommes mourrire devant lui sans broncher. Sa vie de démon devint depuis ce jour beaucoup plus interressante.

Caractère ( environ 5 lignes minimum ) :
Sebastian n'est pas un gentil démon. Il méprise les humains comme beaucoups et les considére plutôt comme des jouets ou des gardes-mangers. Malgré ça il est tout en finesse et très attaché à l'esthétique que ce soit celle du démon ou du majordome. Il respecte le moindre ordre qu'on lui donne et son pacte à la lettre. Cela ne l'empêche pas de jouer un peu avec les failles des ordres ou du pactes pour les retourner à son aventage. Sa plus grande distraction consiste à regarder Ciel se perdre se tromper et tourner en rond là ou il kui même parfaitement la solution et pour corsé le jeux il lui arrive de mettre volontairement son maitre en danger afin de le tester après tout le pacte stipule qu'il doit l'empêcher de mourire, pas d'avoir quelques peur ou d'evité tout danger.

Physiques : ( 5 lignes aussi ):
Pour son rôle de majordome parmis les humains Sebastian se plait dans une apparence aggréable à l'oeil. Un jeune homme aux cheveux noir et à la peau pâle, tout de noir vetu exepter pour les gants comme le veu le protocole de majordome. Ses yeux rouge ne semble pas choquer qui ce soi mais ils sont tout de même différents de ses yeux violet a pupille de reptile habituel. Il est plutot grand et fin ainsi que toujours très dinstinguer et de bon gout autant en matière des textile que de la coupes des vêtement qu'il choisi.

Autres : Il semblerait qu'il aime enormement les chats au point de cacher des chatons dans sa chambre sous le nez de Ciel.

Vous !

Pseudo : Akira-sama
expérience rpg : Je fait du RPG depuis 7 ans maintenant
Ce que vous aimez : Les mangas, les délires pas mal de chose en fin de compte et evidement...les baston la torture de perso et le yaoï *-*
Aimez pas : L! et les macho x)
Phrase fétiche : Je sers le mal et le sers bien, gars aux apparence gentil n'as qu'un le mien est rouge de votre sang verser, mi-démone mi-dragonne, Akira-sama pour vous servir.
Do you love the forum ? : No i don't x). (nan je rigole je l'aime *-*)
avatar
Sebastian Michaelis

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian michaelis (et Akira-sama \o/)

Message  Gabriel Michaelis le Dim 13 Mar - 18:48

Validée ^^
avatar
Gabriel Michaelis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroblack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum