Invitation [Yaoi]

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 16:23

Alois mena Ciel à la salle à manger, où était présent le petit-déjeuner. Alois s’assit, et commença à manger, invitant Ciel d’un geste à main à s’asseoir à côté de lui.
Le Comte Trancy avait reprit pour de bon son comportement normal, sur toutes les coutures même si son regard était très bienveillant. L’adolescent blond ne prêtait plus attention à la marque d’étranglement sur son cou, ni sur ses bras, comme s’il en avait l’habitude.
Il se contentait de se dévorer son petit déjeuner, dans un air plus sérieux comparé au repas du soir précédent.
Alois Trancy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 17:20

Ciel, pendant le déjeuner, n'osa pas dire un mots, il se contenta d'avaler la nourriture servit sur la table.
Surprit du regard sérieux d'Alois, il fit de même.
toujours fixant les marques faites a Alois, Ciel eu un sourire triste. Toujours honteux de son action d'hier, l'étranglement d'Alois lui pesait sur le coeur, il s'en voulait énormément d'avoir fait ce geste.
Ciel Phantomhive

Voir le profil de l'utilisateur http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 17:28

Alois termina son repas dans un silence d’acier, et remarqua le fixement de Ciel sur sa gorge.
En se rendant compte de cela, il avala de travers, lui provoquant une toux et s’étant bien étranglé, posa une main sur sa gorge, à l’emplacement de la marque faite hier.
Il se reprit malgré cela bien vite, et débarrassa ensuite la table avant de retourner dans la salle à manger. Il retourna à sa place, ayant prit de la cuisine une assiette où se trouvait pleins de gâteaux. Il se servit et commença à manger, le silence de la pièce commençant à le peser
.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 17:47

Ciel semblait assez mal à l'aise a cause de ce lourd silence. Mais il n'osait vraiment pas parlez.
Il prit une grande inspiration et demanda :

« Tu as quelque chose de prévus aujourd'hui? »

Attendant la réponse de Alois, pour voir si il allez casser le silence qui c'étais installer.

Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 17:52

Alois répondit calmement :

« Je ne sais rien prévu de particulier. Qu’est-ce que tu veux faire, toi ? »
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 17:55

Ciel regarda Alois dans les yeux et déclara tout aussi calment qu'Alois :

« Passez la journée avec toi ne serait pas mal pour commencer, tu ne trouve pas? »

Il décrocha un petit sourire au jeune blond près de lui.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 18:04

Alois eut un petit rire :

« En effet, c’est une bonne idée. Mais je ne sais pas quoi faire de mes journées. La plupart de mes passes temps, c’est d’aller en ville le matin pour repérer des proies, m’amuser avec l’après-midi et les libérer le soir. Voilà comment je tue principalement mon temps. »

Il l’avait dévoilé ainsi, sur l’instant, sans trop peser ces mots. Quand il se rendit compte de ses dires, il se mit la main sur sa bouche, honteux, prenant conscience qu’il n’aurait jamais dû dire ça.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 18:16

Le Comte Phantomhive, assez surprise des paroles du Comte Trancy, ne répondit pas de suite :

« Et quelle genre de proies a tu l'habitude de prendre Alois? »

Ciel attendait avec impatience la réponse, voulant agrémenter la conversation. Il ne supporter pas le silence, alors n'importe qu'elle genre de discution faisait l'affaire.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 18:22

« Des femmes…et des hommes parfois. Surtout des adolescents. Je demandais à Claude de les enlever et je m’amusais à m’amuser sexuellement et sadiquement avec eux avant de les relâcher. Je tiens à te le dire : tu n’es pas pour proie pour moi. C’est vraiment un amour sincère. » Répondit calmement Alois dans une voix à moitié brisée.
Il ne voulait pas parler de ça mais il était rentré dans le sujet, donc impossible de changer de débat de conversation. Pas un tel sujet…
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 18:27

Ciel, un peu rassuré par les parole de Alois déclara:

« Bien, discussion closes dans ce cas la. Pas besoin d'aborder des sujet facheux... »

Il se levait de table et alla devant la fenêtre admirer une nouvelle fois le paysage de la demeure Trancy.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 18:33

Le Comte Trancy regarda Ciel observer le paysage du dehors. Rassuré de ne pas se sentir observer, tout doucement, il commença à chanter une chanson traitant un sujet un peu imaginaire. Il se laissa bercer sur lui-même par sa chanson qui arrêta quelques minutes plus tard. Par la suite, il regarda le plafond, se sentant légèrement seul à cause de ce nouveau silence. Il avoua calmement :

« Je ne sais pas de quoi parler. »
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 18:39

Le silence commencer a peser lourd dans la pièce pour Ciel. Il ne savait plus quoi faire pour faire stopper le silence :

« Si tu n'a rien a dire, autant allez faire une ballade dehors, tu ne croit pas? »

Il prit la main de Alois et le tira dehors.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 18:47

Alois se laissa entraîner par Ciel tout en ne répondant pas au Comte Phantomhive. Il regarda son jardin avec nostalgie. Il parut très heureux que Ciel soit entreprenant dans leur relation amoureuse, qui était à leur exode. Il serra la main du Comte Phantomhive, et arrivant dans un jardin de roses, il se laissa emporter par ses émotions et fit tomber Ciel au sol, se posant contre son torse et se frottant légèrement contre lui. Prit vraiment dans ses sentiments de l’instant, il l’embrassa bien amoureusement sur la bouche, avant de se poser contre son torse et lui caresser délicatement les cheveux. Un léger vent entoura le couple.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 19:43

Ciel, assez surprit de la réaction de Alois, vira au rouge et bien comme il le faut.
Il passa sa main dans les cheveux de Alois et le serra contre lui.
Il aurait bien voulu restez l'éternité comme cela, mais est-ce qu'Alois, lui le voulait?
Il finit par posé sa main sur la joue de Alois, le regardant dans les yeux.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 19:48

Alois regarda amicalement et amoureusement le Comte Phantomhive, ne cachant pas qu’il était heureux d’avoir reprit sa position dominante par rapport à lui. Il savoura intérieurement les émotions qu’il ressentit quand les joues de Ciel passèrent au rouge. Il dévora l’instant aussi le moment où le Comte posa sa main sur sa joue, rendant cette dernière un peu plus rosée. Il observa Ciel, qui le regardait droit dans les yeux, attendant qu’il parle.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 19:55

Ciel, toujours surprit de s'être fait coucher par terre de la sorte, les pomettes rouge, demanda à Alois:

« Et maintenant? Que faisons-nous? »

Il continuait de fixé Alois dans les yeux tout en continuant de rougir à la fois. La respiration de Ciel c'étais emballé en même temps que son coeur...
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 22:05

« Je ne sais pas. »

C’était la vérité. Alois ne savait vraiment pas quoi faire. Il n’en aucune même pas la moindre idée. Le Comte Trancy continua de fixer Ciel, adorant les émotions que ça lui faisait.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 22:39

Ciel, extrêmement gèné de sa position, n'osait plus faire un seul geste. Son coeur le trahisait énormément. Son rythme cardiaque s'accéléré de seconde en seconde. Il ferma les yeux pour ne plus avoir a subir le regard du Comte Trancy. Dans un gros effort, il prit son courage a deux mains et passa sa main sur la joue de Alois.
Bien rouge maintenant, plus rien ne pouvais cacher que Ciel était mal à l'aise sans une position telle que celle là.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 23:02

Alois accepta le geste fin du Comte Phantomhive, posant une de ses mains sur le cœur de ce dernier, comme s’il voulait entendre les battements de son cœur, faire un en étant ainsi.
Pas un lien des corps, mais celui des sentiments, du cœur, de la pensée.
Une union tellement abstraite tout en étant abandonnement symbolique.
Le Comte Trancy se rendit bien compte que Ciel se sentait mal à l’aise face à sa position, mais Alois décida de rester ainsi sur lui, à quatre pattes sur son corps, le dominant par la prestance et la taille. Malgré cela, Alois n’avait rien de menaçant : il avait sa tête d’ange.
Aucune expression sadique, aucun désir sexuel ou sadique.
Et pourtant, si Alois voulait tuer à cet instant, il aurait pu. Il suffisait d’enserrer sa gorge.
Cette pensée lui traversa inconsciemment l’esprit, et dans un geste automatisme, profitant que les yeux de Ciel étaient fermés, il prit la gorge du Comte entre ses doigts. Mais il ne serra pas.
Il ne voulait pas lui faire subir son amusement habituel, mais il en était en même temps tellement tenté.

Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Mer 16 Mar - 23:07

Sentant les mains de Alois ur sa gorge, Ciel eu pour réflêxe d'ouvrir ses paupières. Alois a quatre pattes sur lui le rendait très mal à l'aise. Il eu un vague sentiments de peur mais savait qu'Alois ne le turait pas... Il relevait un peu sa tête et embrassa Alois pour le calmer un peu. Passant l'un de ses bras autour du cou de Alois par la même occassion. Mettant fin au baiser rapidement, il regarda Alois dans un sourire, toujours les mains de se dernier sur sa gorge.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Mer 16 Mar - 23:17

Alois ne broncha pas, malgré le baiser donné par Ciel. Il hésitait à serrer ou à enlever les mains de la gorge de son bien aimé. Ne pouvant plus s’en empêcher, il serra légèrement, mais tellement faible pour que le Comte Phantomhive se sente pas le blocage de l’air.

« J’en ai envie…envie…envie de m’amuser avec toi…mais en même temps…je…j’ai peur de ta réaction. Je ne vais pas être tendre….»

La voix d’Alois trembla, camouflée par des sanglots qui étaient contrôlés.
Il plongea ses yeux bleus sur celui du Comte Phantomhive, rapprochant son visage du sien.
Alois s’en rendait vraiment compte : il avait besoin du sadisme. Véritablement besoin de cela.
D’une certaine façon, c’était devenu sa souffrance de puissance, une drogue qui s’était fabriqué lui-même pour se libérer de ses tourments.
Alois supplia à Ciel d’accepter cela, le fait que le Comte Trancy avait besoin de cette violence pour exister, pour montrer les autres parties de lui. Il essaya en vain de lui faire comprendre via le regard. Alois en était véritablement en manque.
Littéralement, sa face d’ange disparut, enfin, elle demeura mais dans un côté brisé.
Et malgré son regard suppliant, sa bouche démontra un sourire sadique.
Tout dépendait maintenant du choix du Comte Phantomhive.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Jeu 17 Mar - 7:12

Le Comte Phantomhive, déjà bien perturber, le fut encore plus quand Alois prononça ses parole. Il ne savait plus du tout quoi faire...
Il regarda Alois dans les yeux, remarquant que ce dernier n'était pas loin d'être sur le point de pleurer :

« Tu connait déjà ma réponse non? » sur ses mots, il passa une mains dans les cheveux de Alois.
« Fait ce que tu veux de moi à présent... »

Bien que le Comte Phantomhive savait se qu'il risquer, il était près à en courir le risque pour le Comte Trancy.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Jeu 17 Mar - 7:35

Alois eut un petit coup de tête positif pendant les paroles de Ciel, avant de bien resserrer sa prise. Tout doucement, il lui lécha la joue, puis l’embrassa sur le front.
Vu qu’il n’avait pas prit son poignard, ça n’allait être qu’une partie de son amusement habituel. Petit à petit, il resserra ses mains sur la gorge de Ciel, continuant d’embrasser son visage, avant de passer dans la partie libre du cou.
Alois Trancy

Message  Ciel Phantomhive le Jeu 17 Mar - 7:41

Ciel, commencer légèrement à manquer d'air, mais il n'y prêté pas attention.
Il se laisser totalement faire par le Comte Trancy, totalement soumit a ce jeune adolécent au visage d'ange habituellement.
Il savait très bien que Alois ne le turait pas, ce qui le rassura un peu je doit l'admettre.
De temps en temps, Cie passer sa main dans les cheveux de Alois en espérent rassuré celui-ci.
Ciel Phantomhive

Message  Alois Trancy le Jeu 17 Mar - 7:49

Alois était complètement ailleurs pendant son petit amusement, mais cela le calmait.
Deux minutes plus tard, après avoir vraiment bien serré sa prise, il retira ses mains, embrassant le Comte Phantomhive sur la bouche. Il le regarda à nouveau, ayant retrouvé son visage d’ange : le regard et le sourire. Pourtant, il n’avait même pas fait le quart de ce qu’il faisait habituellement.
Alois Trancy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant