KuroBlack room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claude Faustus (alias Mamie perverse)

2 participants

Aller en bas

Claude Faustus (alias Mamie perverse) Empty Claude Faustus (alias Mamie perverse)

Message  Claude Lun 14 Mar - 21:59

Claude Faustus (alias Mamie perverse) Claude10


Nom : Faustus
Prénom : Claude
Age :Inconnue
Sexe : Homme (il semblerait)
Histoire ( environ 7 lignes minimum ):C’est surement un démon, du moins il tient le même genre de langage que Sebastian, « il restera au côté d’Alois jusqu’à la fin, il ne désire que lui ». Il a des capacités surhumaines, qui sont semblables à celles de Sebastian, qu’il connaît par ailleurs. On ne sait rien sur son passé,
Il est très rapide, il possède un pouvoir spéciale « day and night » ( Le jour et la nuit ), cela laisse supposer qu’il peut changer les choses en leur contraire, lorsque les chandelles sont éteintes, il peut les allumer. Il se bat beaucoup avec des couverts (notamment des couteaux). Il se sert de Laevatein, une épée démoniaque qu'il utilise lors des grands combats et qui est dissimulé dans le corps d'Hannah.
Caractère ( environ 5 lignes minimum ) :il semble avoir un caractère neutre et effacé.

Physiques : ( 5 lignes aussi ) comme sur l'image

Autres : Il porte un costume de majordome assez simple, une montre à gousset dans sa poche gauche, un mouchoir dans la poche de sa veste, il porte des lunettes et ses yeux sont couleur "or".

Vous !

Pseudo : Mamie perverse ou Ladylris
expérience rpg : sa reste a voir
Ce que vous aimez :plein de chose
Aimez pas : tres peu de chose
Phrase fétiche : moi qui avait tout perdu je me sui juté de portéger cet enfant au yeux plein d'innocence
Do you love the forum ? : Yes of course

Claude

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Claude Faustus (alias Mamie perverse) Empty Re: Claude Faustus (alias Mamie perverse)

Message  Gabriel Michaelis Mar 15 Mar - 0:42

petit effort pour le caractère je passe pour le physique ^^
Gabriel Michaelis
Gabriel Michaelis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

https://kuroblack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum