KuroBlack room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

2 participants

Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Marine-San Lun 4 Avr - 23:10

Big Ben sonnait 12HOO. Et Mayu avait couru à la poursuite de Gabriel qui était parti du Centre-Ville. Dans un sourire fou, elle ria. Elle regarda pour voir si Gabriel était ici. Rien. Du moins, Mayu ne le voyait pas. Mais qui dit que Gabriel, non ? Mayu se senta observée. Etait-ce Gabriel qui la regardait sns qu'elle ne le voye ou était-ce sa folie qui jouait avec son esprit ? Impossible à dire. En effet.



Marine-San
Marine-San

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Gabriel Michaelis Lun 4 Avr - 23:37

Gabriel avait longuement marché , Big ben sonna 12h00 il soupira encore une matinée bien nul Rolling Eyes enfin en tout cas il fallait bien s'occuper il alla donc faire le tours de Big Ben puis monta a son sommet , il soupira , qu'elle ennuie l'humanité . Il se posa sur un coin de la cloche et reprit un long soupire quand il entendit un rire . Il se retourna et vit Mayu toujours le sourire au lèvres il espéra un peu que sa folie parte mais c'était trop demander peut être
Gabriel Michaelis
Gabriel Michaelis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

https://kuroblack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Marine-San Mer 6 Avr - 7:01

A croire que Mayu revenait doucement à la raison : La nuit avançait. Le soir, Mayu était dans une crise de folie incontrôlable. Le matin, redevenue résonnable. Les pêchés que Mayu avait accomplis pesaient sur sa conscience et ne disparaissaient pas.

C'est tout en regardant autour d'elle, qu'elle vit Gabriel. Il était perché vers la cloche de Big Ben. Elle sourit. Ce rictus fou ? Non. Un sourire adorable qui était se contentait d'avoir retrouvé quelqu'un.

"Gabriel !"
Marine-San
Marine-San

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Gabriel Michaelis Mer 6 Avr - 17:46

Gabriel ne regardait que son magnifique paysage noire . Londres , l'Angleterre le pays noire , noire de charbon , noire de haine mais aussi noire que lui .Il soupira puis regarda Marine l'appelait elle avait un sourire adorable , normale, sont visage s'orna d'un sourire amicale et calme , mais il douta un peu , une crise de folie arrive vite . Les humains sont parfois aussi impressionnant que les démons .
- Plus de coup de folie j'espère ^^ je ne tien pas a t'envoyer faire un gros plongeon pars le haut de Big Ben cela ferait assez comique x) !
Gabriel Michaelis
Gabriel Michaelis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

https://kuroblack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Marine-San Jeu 7 Avr - 6:57

"Sadique."

Riante, Mayu ne se moquait pas vraiment de Gabriel. Il était vrai qu'il aivait un caractère assez sombre, comme tout démon qui se respecte. Rien de plus normal.

Mayu se retrouva à coté de Gabriel, vers la cloche. Comment ? On ne sait pas...

"La vue est magnifique."

Un sourire aux lèvres, elle se perda u peu dans la comtemplation de la ville nocturne.
Marine-San
Marine-San

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Gabriel Michaelis Sam 9 Avr - 16:12

Dans un long soupire Gabriel regarda le visage de Mayu , calme , pour le moment en tout cas puis se releva et alla se pencher sur le rebords venant vers le long précipice , encore un long soupire puis sortit sa montre a gousset de couleur or , 20h00 que sa ?
- Navrés mais je n'aime pas le silence , vous avez quelque chose a me dire ? Sinon autant que je parte j'ai a faire ^^ .
Gabriel Michaelis
Gabriel Michaelis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

https://kuroblack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Marine-San Sam 9 Avr - 17:33

Cette fois-ci, c'est Mayu qui poussa un long soupire. Gabriel était préssé par le temps. Trop même. Elle touurna un regard moqueur vers Gabriel et répondit :

"Je t'avais poser une question au Centre-Ville. Les démons peuvent-t-ils ressentir des sentiments pour les humains ? Ou bien ne font-ils que jouer avec eux ? Si tu es si préssé, pars. Mais si tu as encore le temps de répondre à ma question, vas-y ! Sachant que je ne te quitterai pas tant que je n'aurais pas de réponse."
Marine-San
Marine-San

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Gabriel Michaelis Sam 9 Avr - 17:43

- Oui il le peuvent même si ses pas très courant , ses possible ^^ pourquoi cette question ? Et même je pense que oui ses possible mais se n'est pas vraiment bon vu qu'un humain et éphémère pendant que nous éternelle , un démon n'aime pas souvent tu sais ^^ , on dit même qu'il est impossible que l'on aime , mais sa ses se que vous humain croyez , vous nous connaissez tellement mal que s'en est désespèrent dit t-il en soupirant


Dernière édition par Gabriel Michaelis le Lun 11 Avr - 19:20, édité 1 fois
Gabriel Michaelis
Gabriel Michaelis
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

https://kuroblack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Marine-San Dim 10 Avr - 8:10

L'aube se levait. Un grand sourire vint sur le visage de Miyu. Elle soupira de contentement, se tourna vers Gabriel et dit :

"Merci."

Avant de quitter Gabriel, Mayu s'appêta à descendre l'escalier. Le souire aux lèvres.
Marine-San
Marine-San

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu qu'elle aime tant (Suite) Empty Re: Ce jeu qu'elle aime tant (Suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum