KuroBlack room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invitation [Yaoi]

3 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Dim 13 Mar - 22:47

Le Comte Trancy trouvait sa vie au manoir bien fade, car il n’avait pas grand-chose à faire.
Depuis qu’il avait rencontré Ciel, son esprit se chamboulait.
Même si à ses yeux, il restait un « joujou » parmi tant d’autres, il l’appréciait vraiment.
Que dis-je ? Il l’aimait !
L’idée lui était donc venue d’aller inviter Ciel, qui heureusement pour lui avait accepté l’invitation. Il l’accueilli dans un grand sourire enjoué, faisant une nouvelle fois la danse du « Olé ! » avant de se jeter dans les bras de Ciel.
Un visage innocent se percevait sur son visage. Une expression joyeuse.

« Ciel, je suis tellement heureux de te voir ! »


Dernière édition par Alois Trancy le Mar 22 Mar - 17:18, édité 2 fois
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Dim 13 Mar - 23:04

Ciel, assez surprit qu'Alois se jête dans ses bras de manière si naturelle, resta sans voix, ses joue avez un peu rougit par la même occasion. Etait-ce une preuve d'amour? Un sentiment passagé?
Il regarda tendrement Alois sans que celui-ci le remarque.
Le Comte avait acceptez l'invitation seulement par pur politesse et non par plaisir comme il le faisait entendre... Mais, était-ce aussi la vérité? Il se repris et lança sur un ton très calme :

« Bonjours à toi aussi, Alois Trancy, tu m'a demander de venir, alors, je suis ici... »

Il s'éloigna ensuite un peu de Alois, laissant la parole a celui-ci...
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Dim 13 Mar - 23:14

Alois accepta l’écart de Ciel. Il était d’un naturel à montrer trop ses sentiments, surtout envers lui. Le Comte avait utilisé un langage de noble, car ils étaient entre nobles.
L’adolescent blond cacha extérieurement ses désirs pervers en voyant les joues un peu rouges du Comte Phantomhive. Lui qui était si froid montrait enfin un peu de sentiment.
Il s’avança assez près du visage de Ciel, ses lèvres tout près celle du Comte. Il eut un regard un peu pervers, et rempli de position dominante. Il avait deviné que Ciel rougirait un peu plus, et il jouissait déjà de sa réaction. Il avait fait flanché le fameux Ciel Phantomhive, le ligné de la reine. Alois retrouva doucement une expression plus douce, répondant calmement :

« Je t’ai demandé à te voir, jeune Comte Phantomhive, mon adorable Ciel parce que je voulais te voir. Et je suis véritablement touché et heureux que tu sois là. »
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 7:41

Le comte, un peu désenparé, ne savant plus quoi faire, repoussa un peu Alois de sa main.
Il fit un pas en arrière et regarda autour de lui, essayant de calmer ses paumettes rosit. Un peu perdu, il regarda autour de lui, essayant tant bien que mal de se calmer et de se changer les idées.
Il ne savais plus quoi penser de Alois, il ne ressemblais pas a la description que l'on lui avait faites quelque jours précédément...
Ciel soupira et ravalait sa salive, il regardait Alois droit dans les yeux.


« Puis-je savoir en quoi je peux t'être utilise cher Comte Trancy? Pourquoi donc voulais tu me voir, moi, Ciel Phantomhive? »

Il attendais passiament la réponse de Alois qui semblais un peu dans les nuage, fixé sur le visage de ciel. Il nous fit son regard froid comme a son habitude et laissa la parle au jeune adolécent blond.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 7:52

Alois ne réagit pas au regard froid du Comte. Cependant, il perdit son air enjoué, prenant un air plus renfermé, plus sadique. Il prit le bras de Ciel, l’emportant avec lui dans les corridors de couleurs que comportait son manoir. Tandis qu’il y emmena Ciel de se force, il se frotta sans honte contre son bras. Arrivant à leur destination, le salon, il installa à nouveau de force Ciel. Du thé et des gâteaux avaient été préparés. Alois s’assit à son tour.

« Déjà, prenons le thé ensemble, Ciel. Puis, après, si tu veux bien, on jouera un peu avant d’aller dans ma chambre. »


Alois avait décidé de s’écouter tel qu’il était : donc adieux les formalités de nobles.
A ses yeux, il était déjà intime avec le Comte Phantomhive donc intitule de le vouvoyer.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 8:02

Le jeune Comte se laissais faire, il savais qu'il ne valais mieux pas énervé le jeune adolécent blond qui se trouver avec lui. Il acceptais par pur politesse la tasse de thé qu'on lui avait servit quelque minute avant. Il se servit aussi en patisserie.
Ne pouvant pas détacher son regard d'Alois, il fut coupé dans ses mots, complètement muée, sans aucun sujet à aborder.
Toujours de son regard froid, il brisais le silence.


« Tu me voulais quelque chose en particulier, Alois? Tu s'est que j'ai des programmes très charger, cela a été assez dur de me libéré... »

Il se contenta de fixé Alois dans les yeux, ses paumettes été revenut à la normal depuis seulement quelque seconde. Il falait bien avoué qu'il n'étais pas si rassuré que ça.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 8:09

Alois bu quelques tasses de thé avant de servir en gâteaux. Il rendu ensuite le regard à Ciel, posant ses mains sur ses joues, se contentant de regarder le Comte Phantomhive avec envie.
La réponse à son interrogation fut claire, précise, en seulement deux mots :


« Je te veux. »

Le Comte Trancy trouva inutile d’en rajouter davantage. Cela en valait-il la peine ?
Après tout, en ce moment, il ne faisait que jouer avec les nerfs du Comte Phantomhive.
Quoi que, pour le moment, il arrivait à ses fins.
Calmement, Alois se leva, s’approchant de Ciel, et avec toute l’affection qu’il avait, il baisa sa joue avant de souffler dans son cou. Une telle proximité ne le dérangerait pas, et il aimait faire perdre la tête à Ciel dans ses ambitions. Le regard froid de lui ne lui fit plus aucun effet Le dominant, c’était lui.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 8:16

Le jeune Comte, un peu perdu, ne savais plus du tout quoi pensais, il était arrivé a se demander si il ne rêvais pas ou s'il faisait encore un cauchemar. Troubler par le geste d'Alois, il resta de marbre, paralisé. Ne pouvant plus faire aucun geste.
Ses joue avez reviré a une légère teinte rose, ne pouvant pas arrêter de regarder Alois.
Il essayait par tout les moyen de reprendre son calme.


« Qu'est ce que tu veux dire par la? Que veux-tu me faire au juste? »

Ses joues virant de plus en plus au rouge, il détournait sont visage pour regarder par la fenêtre.
Il essayais par tout les moyen de cacher sa timidité évidente au yeux de Alois.

Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 8:20

Alois eut un énorme sourire joyeux, victorieux, continuant de souffler dans le cou du Comte tout en s’accrochant à ses bras. Il répéta calmement :

« Je te veux, Ciel. Entièrement. A moi seul. »

Il ne précisa pas si c’était vivant ou non, car le Comte Trancy doutait encore.
Et il vouait déjà avoir confirmation des sentiments de Ciel à son égard.
Seulement après, il jugerait et choisirait.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 8:25

Notre cher Comte Phantomhive se reprit, il retrouva son calme.
Il regardait Alois droit dans les yeux, les paumettes a moitié rouge. Il déclara quelque mots avec son regard froid.


« Tu oublie que je n'appartient a personne, je ne suis pas à toi. Tu ne m'aura pas de la sorte Alois. »

Il repoussa Alois de sa main, et e relevais calmement, il alla près de la fêtre pour admirez le paysage et tenter de se calmer un peu avant que ses sentiments deviennent trop évident au yeux du Comte Trancy. Dos à Alois, il restais muet.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 8:38

Alois décida de ne pas en démordre, et têtu, enlaça Ciel quand il partit en direction de la fenêtre. Il n’allait pas passer par le jeu, il allait avoir le Comte par la force.
Il remarqua à Ciel, doucement :


« N’en soit pas si sûr »

Sûrement et calmement, étant plus grand que lui, il le porta, l’emmenant dans sa chambre.
Il déposa Ciel sur le lit, et verrouilla la porte. Sur la table de chevet se trouvait un calepin de dessin représentant principalement Alois en ange et des cerisiers, ainsi que quelques dessins de Luka, où se trouvait la signature d’Alois étant son prénom écrit dans une écriture fantaisie.
Il y avait sur la même table de chevet quelques partitions de musique, et juste à côté, un poignard bien aiguisé. Alois s’avança vers Ciel, prenant le poignard au cas où tout en se mettant sur le Comte. Il fit bien garde que le Comte ne puisse pas l’attaquer tandis qu’il souffla à nouveau dans son cou, le mettant sur les couvertures du lui avant de lécher légèrement sa gorge. Il montra ensuite bien à l’évidence le poignard, le mettant sous la gorge de Ciel. Alois déclara calmement, dans une voix véritablement angélique :


« Maintenant, nous pouvons discuter. »

Le Comte Trancy savait que son affaire était risquée, mais s’il ne s’était pas trompé, Ciel ne le tuerait pas. Du moins, il l’espérait vraiment car cela risquait de devenir une véritable guerre sans merci s’ils devaient s’affronter dans la chambre d’Alois.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 11:37

Le Comte Phantomhive, ne comprenant plus la situation, se débatant comme il pouvait en donnant des coups de pied dans les jambes de Alois, même si il trembler de tout ses membre.

« Lache moi! Alois! »

Le jeune adolécent au cheveux bleu ne pouvant plus se dégager, essayant tout autant de résonner Alois Trancy dans sa folie.

« Lache moi! Alois! Lache moi, c'est un ordre! »

Ciel ne savais plus du tout ce qui se passer. Que fallait-il qu'il fasse? Ce laisser faire? Mais le jeune Comte Phantomhive n'en avez pas l'intention. Dans un élan de colère, il saisit la gorge d'Alois et étrangla le garçon de toute les force qu'il avez. Complètement aveuglé par la colère, Ciel ne le lâchais plus du tout.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 12:43

Alois qui avait jusque ici le contrôle de la situation perdit toute situation dominante.
Pourtant, le fait que Ciel n’arrivait pas à se dégager donnait raison au Comte Trancy sur sa supériorité. L’excès de colère brusque du jeune Comte ne lui laissa aucunement le temps de réagir, lâchant le poignard. Suffocant, il se débattit, Ciel ayant dans l’ambition claire de le tuer. Vu que c’était venant de la personne qu’il l’aimait, au premier instant, il ne chercha pas à se défaire. Uniquement ses bruits d’étouffements, devenant de plus en plus fortes.
Le Comte Trancy assimila malheureusement assez vite sa mauvaise posture, quand il commença vraiment à ne plus pouvoir respirer et Ciel qui ne se lâchait pas.
Il chercha désespérément, tout proche de l’inconscience, à enlever les mains qui l’étouffaient.
Un nouveau bruit d’étouffement l’empêcha de continuer à se débattre.
Essoufflé, ne respirant quasiment plus, Alois ouvrit délicatement les yeux, dévoilant au Comte prit dans sa colère d’une voix assez étouffée mais qui s’entendait bien :


« Je t’aime, Ciel. »

Arrivant à prononcer sa phrase complètement, Alois renferma les yeux, et se laissa tomber dans l’inconscience. Une certaine pâleur était arrivée sur son visage. Les mains d’Alois tombèrent le long de son corps, et juste sa respiration saccadée s’entendit.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 12:51

Plus rien ne semblais pouvoir arrêter le Comte Phantomhive, non, plus rien ne compter a part ce venger pour avoir été emmener de force dans un endroit où il ne voulait pas aller.
Mais, le jeune homme se reprit bien vite, à la vue du visage pâle de Alois, Ciel commença a se reprendre, lachant sa prise, regardant Alois inconsient...


« Alois? »

Ciel secoué Alois autant qu'il le pouvait, s'en voulant d'avoir eu ce geste brute a son égard.

« Alois! Réveille-toi, c'est un ordre! »

Le jeune comte commencer a vraiment paniqué et a s'en vouloir, ses yeux commençais a se remplir de larme, il était totalement impuissant fasse a cette situation. Il continuais de secouer Alois, en espérant le réveiller.

« Alois, je t'en prie, réveille-toi! »


Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 12:58

Alois demeura bien inconscient pendant quelques minutes, le manque d’air ayant eut son effet sur lui. Les secouements de Ciel ne le firent pas réagir, le laissant inerte.
Vu que le Comte l’avait lâché, petit à petit, le jeune blond retrouva l’air qui lui manquait.
Il ouvrit les yeux, toussant aussitôt dès qu’il reprit légèrement conscience.
Ciel restait bien flou pour ses yeux, et il avait vraiment mal partout.
Il perçut un peu de larmes provenant du Comte.
Complètement ailleurs, et épuisé, toujours blanc et ne croyant à la limite de la mort, il répéta doucement dans sa voix étouffée et faible :


« Je t’aime Ciel…»

Edit admin : ta oublié ta room ma chérie ^^ ! pas grave mais oublie pas quand même ^^ ( enfin ses pas trop grave )
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 13:05

Ciel prit tendrement Alois dans ses bras après avoir entendu les quelque mots qu'il venait de prononcer, le serrant autant qu'il le pouvait, sans honte ni gêne. Les joues du Comte rougirent encore un peu.
Il essayait de cacher les quelques larmes qui couler de ses yeux, mais ni parvient pas, elle finirent sur ses joues. Tombant par la même occasion sur l'épaule de Alois.


« Je m'excuse, je m'excuse Alois... »

Continuant à le serrer dans ses bras, Ciel n'arrivait plus à se calmer.
Il se mit a caresser les cheveux de Alois, était-ce une preuve d'amour? Seul l'avenir poura nous le dire...


« Je m'excuse, je ne recommencerais plus... »
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 16:21

Alois entendit faiblement les paroles de Ciel, et vu son état bien affaiblit, il fut incapable de lui répondre. Il se serra davantage dans les bras du Comte quand il sentit des larmes toucher ses épaules, et se blottit contre le torse de Ciel quand celui-ci lui caressa tendrement les cheveux. Il eut un léger coup de tête positif par rapport aux phrases énoncées par Ciel, avant de fermer les yeux. L’adolescent blond avait forcé intérieurement sur ses forces quand il avait sentit qu’il respirait à nouveau. Mais maintenant, il n’en pouvait plus.
D’un coup, Alois retomba dans l’inconscience, et vu la proximité avec Ciel, ce dernier pouvait entendre sa respiration, encore bien faible et saccadée.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 16:48

Ciel, voyant que Alois fut retomber dans l'inconscience, l'allongea un peu mieux sur le lit ou il l'avait allonger quelque minute avant. Il le serrait tendrement dans ses bras, honteux de l'avoir mit dans un si pitoyable état que celui-ci.
Tout en caressant les cheveux de l'adolécent blond , il commencer a calmer ses pleures.
Assez inquiet de l'état de Alois, il prit la responsabilité de restez a ses côtés. Il se repassait la scène qui venait de se dérouler dans sa tête sans qu'il puisse changer quoi que ce soit. Il s'en voulait horriblement d'avoir étrangler cette ange qu'il tenait dans ses bras.
Il continuer de murmurer tout en serrant Alois dans ses bras :


« Je m'excuse Alois, pardonne moi d'avoir fait ça... »
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 16:58

Alois reprit ses forces petit à petit, s’éveillant quelques bonnes minutes plus tard un peu rétablit. Il vit que Ciel le tenait fermement dans les bras.
Un peu mieux, il caressa les cheveux du Comte Phantomhive pour exprimer une certaine gratitude d’avoir veillé sur lui. L’adolescent blond avait reprit quelques couleurs mais ce n’était pas encore ça, et une forte marque rouge se percevait sur son cou.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 17:08

Ciel aperçu bien vite la fameuse marque, il la regarda d'un air méfiant, mais pour le moment, seul la santé de Alois compter à ses yeux...
Il continuer de le serrer dans ses bras, tout en passant la main dans les cheveux du jeune blond.
Toujours honteux de son action, il ne pouvait pas regarder Alois en face, il se contenter de garder les yeux fermer. Il ne voulait plus le lâcher. Il en était bien incapable, qui de toutes façon, aurais résister a ce regard d'ange qu'avait Alois? Sans doute personne...
Toujours en caressant les cheveux de Alois, il brisa le silence...


« Ca va allez? Moi, je veillerais sur toi autant de temps qu'il le faudra pour que tu soit rétablit... »
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 17:19

« Oui…sa va aller. Ma marque d’étranglement me fait encore un peu mal mais sa va…Merci. »

Il remercia Ciel en lui caressant la joue, avant de bien reprendre sa forme.
Il ne pu s’empêcher de dévoilé au Comte, ayant bien eut des ambitions plutôt malsaines :


« Je suis désolé…j’ai voulu te faire des choses horribles et au final, tu prends soin de moi. »

Alois eut un léger rire face à cette réalité, ce qui lui provoqua des toussotements vu son état un peu faible. Pour faire patienter Ciel avant qu’il se reprenne complètement il lui passa le calepin sur la table de chevet. Il remarqua de même l’endroit où l’arme était placée sur le lit.
L’adolescent eut un petit frémissement de peur. Alois ne se sentait pas du tout en sécurité quand son arme qu’il portait tout le temps se trouvait séparé de lui, donc, pouvait être retourné contre l’adolescent. Toutefois, il ne dit rien, ne voulant pas que Ciel le remarque.
Alois était assez vulnérable ainsi.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 17:28

Ciel remarqua que Alois bloquait sa vue sur le poignard... Il saisit l'objet et lui donna :

« Je croit que ceci t'appartient, et je ne t'en veut pas, j'ai été froid avec toi, normal que tu est voulu te venger de cette manière là. »

Ciel recula un peu de Alois pour laisser celui-ci respirer et reprendre son souffle. Il feuilletait le calepins en essayant toujours de se calmer, mais il s'en voulais encore. Il ne pouvais se concentrer sur ce qu'il faisait et fixait le jeune garçon blond de ses grand yeux bleu, fixant particulièrement la marque qu'il avait fait sur le cou de celui-ci. Il ne pouvait qu'être triste d'avoir fait cela, il s'en voulait, mais rien n'aurait pu effacer ce qu'il avait fait.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 17:40

Alois posa le couteau de la table de chevet. Il nuança :

« Tu es toujours froid avec tout le monde, et c’est bien ta réputation, alors ce n’est pas vraiment par vengeance. Je voulais juste… « m’amuser ». Et il n’y avait rien de ton caractère que je te reproche. J’ai toujours été comme ça à agresser telle ou telle personne pour mon plaisir personnel. Ce n’est pas de la vengeance, juste un jeu. »

Il baissa la tête pendant ses dires, prenant une mine triste, avouant :

« Ayant un portrait peu flatteur, encore moins que le tien, j’aurais accepté de mourir sous ta main. J’aurais pu au moins te dire mes sentiments malgré un comportement normal qui ne le démontre pas vraiment pour ma part. »

Il détourna la tête, ne pouvant pas se permettre de regarder le Comte pendant ses dires.
Pour une fois, la naïveté de Ciel l’avait sauvé. Alors autant en profiter pour dire la réalité des choses. L’adolescent bond assura :


« Je ne suis pas quelqu’un de bien…même si au fond je le suis. »
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Ciel Phantomhive Lun 14 Mar - 17:51

Ciel, un peu troubler par les paroles de Alois, ne savait plus quoi penser. Il resta muet de longue minute, provoquant un vide dans la chambre ou laver emmener Alois. Pour briser ce silence, il alla poser sa main sur la tête de celui-ci, ses joues rougirent un peu mais sent plus. Le Comte ressentit de la tristesse dans les dires du jeune hommes blond, il lui caressa à nouveaux les cheveux. Dans mots sortir de sa bouche s'en qu'il le veuille vraiment :

« Je sais que tu est quelqu'un de bien, je sais aussi que tu peut te montrer cruelle... Mais ce n'est pas ça qui m'a fait le plus peur aujourd'hui. Quand je t'ai vu inconscient dans mes bras, là j'ai eu peur. »

Il attendait que le jeune homme devait lui tourne la tête pour voir son visage. Il s'inquiéter de ce silence, se demandant si Alois aller vraiment bien.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le manoir Phantomhive

http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Alois Trancy Lun 14 Mar - 17:58

Alois continua d’avoir la tête détournée. Maintenant qu’il s’était montré dans sa tristesse, il n’allait pas quitter une seule seconde cet état. Assez surprit des paroles de Ciel, il demanda, toujours la tête baisée :

« Depuis quand tu as peur pour moi ? »

Il attendit une réponse de Ciel, ne disant plus rien ensuite. Il n’avait rien à dire, il devait admettre.
Alois Trancy
Alois Trancy

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation  [Yaoi] Empty Re: Invitation [Yaoi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum